Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le football adapté aux déficients visuels à Nantes
  • : Découvrez la section cécifoot du club de Don Bosco à Nantes
  • Contact

Rechercher

9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 19:30

Pour cette nouvelle année, Don Bosco Cécifoot Nantes a participé au téléthon de Sucé sur Erdre.

Retour sur une journée placée sous le signe de la solidarité :

  1. Une sensibilisation s’est déroulée en début d’après midi et a pu attirer les foules.
  1. Puis, après une petite pause, nous avons enchainé sur l’organisation d’un match d’exhibition.

La participation de Don Bosco Cécifoot Nantes chaque année au téléthon est une évidence et témoigne de notre volonté de partager une valeur essentielle à nos yeux : la solidarité.

Les fonds récoltés ont ainsi été reversé au téléthon.

L’équipe Don Bosco

Don Bosco au Téléthon de Sucé sur Erdre !!!
Don Bosco au Téléthon de Sucé sur Erdre !!!
Don Bosco au Téléthon de Sucé sur Erdre !!!
Don Bosco au Téléthon de Sucé sur Erdre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ne Tombez pas dans les mailles des faux prêteurs.<br /> <br /> Je suis Mr CARRA à la recherche de prêt depuis plus de 6 mois. <br /> J'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. <br /> Heureusement dans mes recherches, je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur la structure Vital Cetelem Finance, je pris contacte avec eux en respectant leurs conditions. Grâce à eux, j'ai eu mon prêt de 72.000€ sur une durée de 120 mois. <br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 48h.<br /> Prenez contact avec eux<br /> <br /> Contact:<br /> vf.pretrapide@gmail.com
Répondre
V
Ne Tombez pas dans les mailles des faux prêteurs.<br /> <br /> Je suis Mr CARRA à la recherche de prêt depuis plus de 6 mois. <br /> J'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. <br /> Heureusement dans mes recherches, je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur la structure Vital Cetelem Finance, je pris contacte avec eux en respectant leurs conditions. Grâce à eux, j'ai eu mon prêt de 72.000€ sur une durée de 120 mois. <br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 48h.<br /> Prenez contact avec eux<br /> <br /> Contact:<br /> vf.pretrapide@gmail.com
Répondre